Les milles oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja dans son ascenssion dans le village et combattez les force hostiles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forêt non loin de Konoha No Kuni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêt non loin de Konoha No Kuni. Empty
MessageSujet: Forêt non loin de Konoha No Kuni.   Forêt non loin de Konoha No Kuni. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

Zabuza se trouvait maintenant non loin de konoha.
Il fallait qu'il se repose un peu. En effet la marche avait été longue, mais Zabuza préférait resté sur ses gardes. Après tout, Konoha comptait de bon éléments. Notemment Kakashi...Un jour je t'aurais!


-Ha! tiens, tiens. Voila quelqu'un qui ne devrait pas se trouver ici...Pas de bol pour lui...

Zabuza se tenais près de la cible caché par l'immense océan d'arbres qui entourait Konoha. Seul un oeil très entrainer pouvait l'apperçevoir. Après tout, c'était un Anbu très qualifié et crains. Pratiquement personne ne serait capable de cette prouesse.
Il dégaina son immense épée et surpris sa cible. La lame à 2 centimètres du visage de sa cible. Son regard dans le sien, Zabuza le fixait...


-Alors...Tu dois être content non? Tomber sur moi...Ici.
Ont dirait que tu as tiré le gros lot de la loterie. J'avais bien envie de faire jouer mes muscles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt non loin de Konoha No Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les milles oiseaux :: Alentours de Konoha-Ouest :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser